Fibromyalgie Christine le ridant

J'ai enregistré cette vidéo en début d'année 2017.

Je suis très heureuse de l'avoir faite car j'ai souvent des appels de personnes souffrant de cette maladie. Nous discutons, nous partageons et beaucoup me disent qu'il se sentent compris et soutenus. Et dans cette maladie qui est très complexe, le soutien est très important. 

Je sais maintenant que je devais traverser cette maladie et les épreuves de ma vie, pour mieux comprendre les personnes qui souffrent et les aider. Cette Fibromyalgie m'a permis de m'interresser à la Naturopathie pour me soigner et d'en faire mon métier.

Le Naturopathe cherche toujours la cause, l'origine de la maladie, contrairement au médecin allopathique qui soigne les conséquences.

La Fibromyalgie est une "Toxemie", c'est à dire une surcharge de toxines dans le sang dont l'organisme ne sait plus se débarasser. Diffrérents facteurs de la vie font qu'une personne est en surcharge de toxémique (les épreuves, le stress au quotidien, une mauvaise hygiène de vie, une alimentation toxique, une facon de penser négative, etc).

La réponse naturopathique face à une toxémie (qui engendre bien d'autres maladies) est un changement de l'hygiène de vie, de nutrition, en faisant sortir ces toxines qui empoisonnent l'organisme. 

Je me suis spécialisée dans la nutrition hypotoxique et dans l'hygiène de vie en l'appliquant au quotidien. 

J'organise plusieurs séjours de 5 jours dans l'année, en bord de mer, où je vous propose une détox complète :  purge, changement d'alimentation, drainage magnétique, détoxination ionique par les pieds, cours de cuisine hypotoxique, je vous apprendrai à faire vos courses, à vous organiser, à mieux conserver, etc ... Je vous propose également une initiation à la méditation guidée. Marcher au bord de l'océan et dans la pinède, repos, cocooning, etc ... tout pour un séjours de détoxination. 

Face à une importante demande de consultation à distance, j'ai mis en place les consultations par téléphone et par Zoom.

Il suffit de prendre rendez-vous avec moi par téléphone au 02 51 37 83 05 ou 06 16 72 86 01

Vous pouvez m'appeler pour toutes questions.

A bientôt, Christine